Yvan Delahaye et Jean-Marc Adeline-Bourgarel de l’ELIPS, http://www.elipsecoledelapierreseche.com avec des aides de passage, ont mené à bien la calade de la cour d’entrée, passant de l’hiver au printemps…Les étapes de la feuille de trèfle centrale avec un modèle découpé dans du bois:
Yvan se fait aider ici par une collègue paysagiste, Anne Lise Monnet venue avec son bébé d’un mois, et son compagnon designer Pierre qui taille les pierres. http://www.far-paysagistes.com/
Et en attentant, le printemps se déclare. Les premiers pruniers sauvages fleurissent derrière le banc de Marc Nucera: Yvan et Marc l’ont mieux installé sur des chutes du tronc d’acacia qui a servi à Marc Nucera pour sa fabrication. Au moment du repos bien mérité, ils se sont moqués de la photographe…
Avant de partir pour d’autres projets, ils ont aussi installé d’autres bancs, en pierre cette fois-ci, avec les restes d’un escalier démonté en 1978…
Par ailleurs, Jean-Marc Rieu commence à enterrer le tuyau d’arrosage reliant la citerne au jardin, Wim Florquin construit un nouvel abri près de la piscine.
La salle d’accueil devient vraiment salon de musique lorsque Yvan apporte le piano électrique de son fils, disponible dorénavant pour les pensionnaires…